Un corps sans vie découvert près du « couloir de la mort », le défunt identifié

Un corps sans vie découvert près du « couloir de la mort », le défunt identifié


UCAD : Un corps sans vie découvert près du « couloir de la mort », le défunt identifié

UCAD : Un corps sans vie découvert près du « couloir de la mort », le défunt identifié

Le corps sans vie d’un homme a été découvert ce samedi près du mur de clôture de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. La dépouille a été trouvée, dans l’après-midi, gisant tout près des grillages situés presque à l’angle du « Couloir de la mort ». Ce, à un jet de pierre de la Librairie Clairafrique Cheikh Anta Diop.

D’après les informations de Dakaractu, il s’agit du corps d’un Sans domicile fixe (Sdf). La dépouille a été évacuée par les éléments de la Brigade nationale des Sapeurs-pompiers après constatation du Commissaire de police du Point-E. Lequel, aidé par des soldats du feu et quelques agents du Groupement mobile d’intervention en faction près de l’Ucad, ont pu procéder à la fouille des bagages du défunt pour son identification. Des fouilles opérées sur les poches du Sdf qui gisait à même le sol couché sur le dos et le visage face aux cieux.

Nécrologie : Décès de Cheikh Bacar Diagne !Sélectionné pour vous : Nécrologie : Décès de Cheikh Bacar Diagne !

Outre la fouille corporelle, les sacs que la victime gardait tout près de lui n’ont pas été épargnés. Les policiers et les Sapeurs-pompiers équipés de gants en latex ont passé au peigne fin les lieux. Cela, sous le regard des passants qui avaient formé un demi-cercle autour des agents en train de faire les formalités d’usage pour procéder à l’enlèvement.

Et c’est vers 18 heures 30 que l’ambulance a fini d’embarquer le corps sans vie du Sdf en direction de la morgue. Tout ce beau monde a fini par quitter les lieux laissant sur place quelques objets du défunt après le départ de l’ambulance.

Accident à Colobane : Un 4x4 heurte et traîne un vieux sur plusieurs mètresSélectionné pour vous : Accident à Colobane : Un 4×4 heurte et traîne un vieux sur plusieurs mètres

Mauvaise nouvelle : Wouly perd son père le jour de son anniversaire (photo)Sélectionné pour vous : Mauvaise nouvelle : Wouly perd son père le jour de son anniversaire (photo)



Source link

CATEGORIES