Projets et Programmes de l’Etat :  Le Forum du justiciable déplore le manque d’efficacité du gouvernement

Projets et Programmes de l’Etat :  Le Forum du justiciable déplore le manque d’efficacité du gouvernement





Le Chef de l’Etat, lors du conseil des ministres de ce mercredi 15 janvier 2020, a noté un retard  dans l’exécution des projets de l’Etat  par les membres du gouvernement. Après lecture du communiqué du conseil,  Le Forum du justiciable a noté une certaine pression exercé par Macky SALL sur les membres de son gouvernement. Dans un communiqué, le bureau exécutif de l’organisation non étatique a invité les ministres à plus de diligence dans l’exécution des projets de l’Etat.  

Voici le communiqué…

A la lecture du communiqué du conseil des ministres du 15 janvier 2020, nous avons noté une pression exercée par le Président de la République sur le gouvernement.

Le retard noté dans l’exécution de certains projets et programmes prioritaires publics de l’Etat est à l’origine de cette pression.

Le Forum du justiciable regrette ce manque de diligence dans la mise en œuvre des projets et programmes, qui ne manquera certainement pas d’impacter le bien-être des populations.

Nous invitons par conséquent, le gouvernement à s’atteler à l’exécution des différents programmes définis au bénéfice des populations.

Fait à Dakar le 16 Janvier 2020

Forum du justiciable

Bureau exécutif











Source link

CATEGORIES
TAGS