Brésil-Sénégal : Neymar et Cie bien arrivés à Singapour… (Vidéo)

Brésil-Sénégal : Neymar et Cie bien arrivés à Singapour… (Vidéo)

Le Brésil de Neymar va jouer deux matches amicaux à Singapour dans les prochains jours. D’abord ce jeudi 10 octobre face au Sénégal d’Idrissa Guèye. Un match qui débutera à partir de 12h, heure locale. L’occasion pour Neymar de fêter sa 100e sélection avec le Brésil, s’il joue.

Les Brésiliens à Singapour

Les joueurs du Brésil sont arrivés dimanche à Singapour. Les coéquipiers d’Idrissa Guèye, Neymar, Marquinhos et Thiago Silva, étaient les premiers à arriver au rassemblement selon GloboEsporte. Malade et absent face à Angers, Marquinhos était lui aussi bien là, comme Thiago Silva. La Seleção doit s’entraîner ce lundi, à partir de 15h30, heure locale. On aura probablement des indices sur la composition du Brésil face au Sénégal d’ici demain.


Qu’en est-il du Sénégal ?
L’équipe du sélectionneur Aliou Cissé, va devoir procéder d’abord à un rassemblement ce lundi à Paris, avec une séance d’entrainement. Ensuite, Sadio Mané et Cie iront à Singapour rejoindre leurs adversaires de ce jeudi. Les deux gardiens Alfred Gomis, Abdoulaye Diallo, Loum Ndiaye, Lamine Gassama et Habib Diallo ont été les premiers à se présenter au point de rendez-vous de la sélection sénégalaise, ce dimanche soir.

Les autres joueurs de la Tanière convoqués sont attendus ce lundi matin dans la capitale française. Pour rappel, 23 joueurs ont été convoqués pour cette rencontre amicale, une première entre les deux sélections A (Brésil et Sénégal).

CATEGORIES
TAGS